mardi 17 décembre 2013

Noël mais c'est Quoi Nöel ! ! ! !

Bonjour Tout L'monde
C'est vrai je le reconnais,Noël a toujours été une épreuve,Entre les noëls des ptt et ceux de la police,les cadeaux étaient convenus,et j'ai toujours cherché a ne pas dormir pour surprendre le père noël,finalement je n'y ai jamais cru,précoce,non,entre les absences de mon père de permanence aux C.R.S.ou a la police,ma mère qui n'a pas célébré cette période ,un verre de royal muscat la rendant déjà pompette   
Pas vraiment de dinde non plus,je me rappelle pas vraiment nöel,On m'envoyait me coucher,plus tard,il y eut la partie Bodot ,Noël pour un poissonnier c'est avant tout le boulot,et les clients qui viennent a la dernière minute,les commandes Spéciales,langoustes,homards,et autres caviar,Nickou elle en rajoutait,faire semblant a Noël,c'est Normal,Non croyant depuis longtemps,je crois que cela m'a pris dès St joseph école catholique que je n'appréciais pas vraiment,la période colonialiste ou les français sont des civilisateurs,en gymnastique
 le prof de gym qui était un curé,préférait nous passer des vidéos des missionnaires blanc qui éduquait le peuple noir
Donc chez les Bodot on en rajoutait,on faisait exprès de faire rire parfois grossièrement,et ça je ne savait pas faire,en rajouter non,déjà que mes grand-tantes me bêtifiaient (ooohh qu'il est gentil,,qu'il est intelligent,que c'est bien tout ça!!!!!)les compliments exagérés,je ne supportais pas,je suis nul un point c'est tout,je n'acceptais pas la promotion par le compliment,ça ne valorise personne,la vie est dure et y trouver son compte n'est pas si simple,moi j'en ai trouvé un,La communication,j'aime écrire sur tout,être utile,sinon intéressant,la mort après il n'y a rien,alors tous les imbéciles qui privilégie ce choix,plutôt que de réagir a la vie,dépêchez vous elle est courte ! ! ! 
Peuplée de mensonges sans doute,la liberté n'existe guerre même si la France est au dessus du lot,tout est peuplé de fausses infos,aimer et tolérer est une priorité
je me souviens quand mon père me frappais le crâne avec l'angle de son index en disant"mais qu'est ce qu'il y a donc dans cette caboche"je lui en sais gré,il a au moins reconnu que mes pensées dans ma caboche existaient,et par là même que les interrogations dans le cerveau de mon père existaient aussi
merci! ! ! ! papa! ! ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire