mercredi 9 novembre 2011

pourquoi Google+ & des news depuis le dernier Post



Bonsoir
comme vous le voyez ce ne sera pas une injustice,ni un état d'âme,ni même l'expression de mes convictions
Non juste les nouvelles de plusieurs phases de mes loisirs
Depuis un peu plus d'une semaine je teste ce que peut m'apporter Google+. Vous ne pourrez guerre vous faire une idée car n'ayant ni les mêmes amis ,ou connaissances,n'ayant pas non plus les mêmes aspirations,ni les mêmes opinions

Je pourrai tout de même exprimer mon avis sur des paramètres que vous pourrez appréhender
Premièrement les cercles :depuis les cercles d'origine,j'en ai créé d'autres
voici la liste de mes cercles actuels [Amis 34,Famille 5,Connaissances 20,Suivi 55,Dj,Ecrivains,Poètes,musiciens,Photographes 74,Couleur3 31,Spotify,Last.fm,Jiwa,& les autres 43,Informatique 36,Journeaux Interressants 22,Informatique 36,Franche-comté 16,& Bourgogne 18.]

Le choix des catégories est voulu et j'ai mit les cinq membres actuels de la famille présent dans chacun des cercles ce qui ne signifiera pas que vous puissiez voir les photos,les articles,les pages,les giff,les vidéos,présents sur mes pages car n'ayant pas les mêmes amis

le principe est un peu différent que facebook ainsi les membres de mes connaissances présents dans un cercle ne verront ce qui est publié dans le flux que s'ils sont aussi dans le flux des mêmes gens

Les personnes qui vous ajoutent,n'ont pas forcement les mêmes intérets
en moyenne quand vous prenez une page ou une personne (car on peut mettre des pages parmit vos cercles )j'ai d'ailleur ajouté un gites,des journeaux,et mêmes des blogs
donc je disais en moyenne pour 25 personnes ajoutées dans vos cercles seules 15 vous ajoutent a leurs cercles
Ensuite il y a des rectifications qui par expérience vous évite de faire les mêmes erreurs
Ainsi les personnes ne parlant ou n'écrivant pas la même langue,malgré le traducteur automatique encombre ensuite votre mur et le rendront moins agréable
ce fut le cas pour tous les aubert argentin chez facebook que je laisse par politesse mais avec qui je ne peut communiquer ,même en anglais
chez google+ j'ai hésité a mettre comme amis un iranien ,pourtant ça me tente d'avoir son opinion
mais le traducteur de chrome ne traduit pas les caractères arabes
peut etre pourrai je le configurer pour qu'il reconnaisse automatiquement
Apres cette semaine je suis content de mes ajouts ,satisfait des photographes certains avec des paysages sans doute travaillés ,filtres et autres concentrateurs,(pixef,fotos,mélanie hascoet qui fait un travail formidable de rangement, sans doute de montage,de recherche,de détournement du sens premier 75 albums pres de 10000 photos,et giffs,
Alexandre Aubert,judith Meskill,Ect....)
satisfait aussi des sujets informatiques,et des débats et commentaires de lolo grim,nash de royan,dan leveille,nicolas perrier
satisfait aussi de deviant art,d'aurélie lesage,du tiers livre(françois Bon),et des autres journaux et fanzines ajouté dans le cercle adéquat
certains comme les producteurs ,dj,et professionels du spectacle,participent a leur façon en entrainant une population musicale
les suisse de couleur3 plus pour les débats informatiques qui je l'avoue me dépasse mais en interesse d'autres présent dans mes cercles
En général merci a ceux que j'ai ajouté pour leurs proximité avec le spectacle ,les endroits branchés,les ateliers de déco,

Vous avez aussi remarqué la présence d'anciens membres de Last.fm,de Deezer,et Même de Facebook ou encore de Blogger et de spotify ,un des avantage des partenariats et liens croisés entre last.fm,spotify,facebook,spotify,blogger,Google+,m'ont fait reconnaitre le pseudo des uns chez les autres ,certains sont même présent aux six endroits
voila faites vous votre opinion,j'écris ici chez blogger car je constate avec peut etre l'abandon de l'importation de mes textes,par facebook que celui ci ne déshabille plus mes textes de leurs couleurs ni de leurs widgets embarqués espérons que celà durera
a tres bientôt pour un autre post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire