mardi 27 décembre 2016

A "Siobane" a propos du forum Spotify ! ! !

Bonjour

Il faut parfois s'y retrouver entre les versions originelles installées et les version web ou applications, j'avais dit un peu rapidement a une de mes petites fille "siobane" que j'avais souvent publié sur le forum "spotify"effectivement mais ceci sur la version initiale sur le dell inspiron qui lui possède une version initiale installée depuis l'époque ou il nous fallait une sorte de parrain qui nous fournissait le code pour pouvoir installer la version
la version instalée ,est légèrement différente de la version web,je suis  en illimité pour 4€99 depuis déjà une quinzaine d'années peut être plus 
Bon pour vous montrer mon spotify innitial,j'ai essayé imp/écran mais ça ne semble pas marcher sur le dell inpiron ou est installé la première version
la je vous écrit sur un Chromebox ou j'utilise la vertsion web de spotify je peux aussi vour faire via imp/écran un screen shot de mon écran dans l'onglet de mon spotify
 Voila comments'ouvre mon lecteur Web Spotify ,en haut vous voyez "playlists,titres,albums,artistes,
Alors que sur l'autre ordi dans la version installée en haut a la place il y a :Fichier ,Modifier,Afficher,Lecture,et Aide, et chacune de ces onglets ouvre  un menu déroulant 
le dernier de ces cinq menus (Aide)ouvre  cinq choix :aide spotify,spotify community,votre compte,afficher les licences,et a propos de spotify,
c'est donc  en cliquant sur ce menu et en choisissant "spotify community"que je m'étais abonné a ce forum


Voici ci dessous d'autres sujets publiés dans ce forum en anglais,d'ou mes certaines difficultés a communiquer correctement 

Voila a bientôt,je ne suis pas retouné sur ce forum depuis mars 2015,je sais qu'il existe toujours recevant épisodiquement des notifications !  

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire