vendredi 3 mars 2017

Mes Dernières Recherches, cette Fois ci Infructueuses ! ! Pour L'instant ! !

Re Bonjour  ! !  
je fais ce post déjà pour essayer d'expliquer un peu mieux a +France Casse je leur ai expliqué que sur la page de demande de pièces a chaque fois ce n'est pas mon modèle de voiture,mais qu'il n'y a pas moyen de faire reconnaître le mien
  Voilà sur la droite vous voyez mon véhicule une Fiat Maréa Weekend JTD 105 Break, Alors que c'est une td 185 qui monte automatiquement,
pour cette nouvelle recherche aucun résultats en sept jours  
  Je me dis que je n'ai pas assez renseigné ma demande 


Sur ce scan de la page d'entretien consacrée aux pneus de ma voiture j'ai surligné ce que je pense avoir comme jantes ,bien que les pneus montés sur ces jantes sont des 195 X 55 R 15 85V
donc sur une des bordure intérieure de la jante ci dessous on voit écrit 6jX15 et un peu plus loin toujours sur la bordure intérieure H3-43, d'ou j'en déduis 6jx15-43 ,désolé pour la 
marque de ces jantes, je penserais pour fiat ,après tout au dos du petit enjoliveur central il y a écrit fiat en tout petit 
Voilà,je vais le partager en public en incluant aussi leur blog,puis j'essayerai de republier une recherche chez eux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire