samedi 14 novembre 2015

souvenirs quand tu nous tiens

Bonjour 
après cette horrible soirée ou la barbarie a pris le pas sur le respect de l'autre,la tolérance,la participation,je n'ose dire l'amour
ici je ne ferai que vous partager certaines des playlists un peu ravagées de mon deezer 
bon c'est un peu loupé je ne peux pas non plus partager via le code embed chez Deezer ,je sent que tôt ou tard toutes les playlists que ce soit les miennes ou celles de Nickou que j'ai maintenues en état ne seront plus que chez spotify
dificille car certaines datent de l'époque ou deezer hébergeait nos mp3 comme celle ci :
http://www.deezer.com/playlist/1353427?utm_source=deezer&utm_content=playlist-1353427&utm_term=497575_1447498479&utm_medium=web
Bien je retoune chez spotify 




Voilà ici ça marche ,donc une vieille playlist de 344 titres a laisser tourner en faisant la cuisine par exemple  
a bientôt bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire